Err

Le Thiers® manche fibre de carbone "Lava Flow"

170,00 €
Demande d'information

Couteau Le Thiers® par P. Cognet fibre de carbone "Lava Flow".


Le manche de ce couteau Le Thiers® est façonné dans des plaquettes massives de fibre de carbone "Lava Flow" de Fat Carbon. Légèreté, résistance et stabilité caractérisent ce matériau composite de pointe.

La feuille de fibre de carbone colorée comporte deux tons de couleur rouge entre chaque couche de fibre de carbone pour une esthétique exceptionnelle.

Fat Carbon : un spécialiste de la fibre de carbone mondialement reconnu.

La réputation de Fat Carbon n'est plus à faire. Basée à Utena, ville moyenne de Lituanie, la société s'est hissée au 1er rang des matériaux composites de décoration avec ses motifs colorés surprenants, ses assemblages par couches de fibres de carbone et de matériaux comme le cuivre ou le laiton et sa créativité incroyable.
Le motif "Lava Flow", coulée de lave, s'inspire des rivières de feu dévalant les pentes brûlées des volcans. Un contraste aussi étonnant que réaliste.

Une lame en acier inoxydable Sandvik 14C28N pour un entretien facilité.
Ce couteau Le Thiers® au manche fibre de carbone motif "Lava Flow" possède une lame en acier inoxydable 14C28N du célèbre fabricant suédois Sandvik.
Cet acier, au grain extrêmement fin grâce à la présence de manganèse, facilite l'entretien et donne à la lame un tranchant exceptionnel et durable.
L'aiguisage du tranchant se trouve facilité par les qualités de cet acier inoxydable insensible à l'oxydation.

Un couteau fait à la main.
Ce couteau Le Thiers® par P. COGNET est fabriqué entièrement à la main dans nos ateliers de Thiers dans la plus pure tradition de la coutellerie thiernoise. Chacun des "rangs" est fait par un coutelier qui assure un contrôle de qualité continu tout au long de la fabrication.

Copyright© 3801 Reproduction partielle ou totale interdite sans l’accord de MC COGNET