Err

Sons of Douk-Douk

"Sons of Douk-Douk®" : La nouvelle marque de la Coutellerie Cognet.
Les couteaux Sons of Douk-Douk® portent fièrement le nom de leurs célèbres aînés qui les ont inspirés. La gamme Sons of Douk-Douk® adopte le format et le manche en tôle repliée du légendaire Douk-Douk®.
Dimensions : Longueur ouvert : 200 mm, Longueur lame : 95 mm, Epaisseur de lame : 3 mm, Longueur manche : 110 mm, Poids : seul environ 76 g, avec la gaine environ 107 g

Résolument moderne, cette série s'enrichit de 3 thèmes aussi colorés qu'originaux. Les Sons of Douk-Douk® sont entièrement réalisés en acier inoxydable. Aussi économiques que robustes, les Sons of Douk-Douk® sont en acier inoxydable du manche à la lame, en passant par le ressort et les rivets pour une résistance à toute épreuve. L'acier inoxydable N690Co, du fabricant autrichien de renommée mondiale Böhler, assure aux lames des Sons of Douk-Douk® un remarquable tranchant, une haute tenue de coupe et des performances hors norme reconnues par son adoption pour les couteaux tactiques de l'Armée Française.

Des décors indélébiles et inaltérables.
Les manches des couteaux Sons of Douk-Douk® sont déclinés en 3 thèmes : Mauresque, carte antique et Art Japonais. La peinture, réalisée par la technique de sublimation, garantit aux décors une haute définition, des couleurs éclatantes et un caractère indélébile et inaltérable.

Des types de lames directement associés au thème du manche.
Les lames au remarquable tranchant s'associent au thème du manche dans une belle harmonie : Yatagan pour le thème Mauresque, London pour Carte Marine et Higonokami pour l'Art Japonais. Aussi performants qu'économiques, les couteaux Sons of Douk-Douk® entièrement réalisés en acier inoxydable s'adaptent à toutes les situations et à toutes les conditions.
À n'en pas douter, les Sons of Douk-Douk® sont bien les enfants de Douk-Douk.
Chaque Sons of Douk-Douk® est livré dans sa gaine cuir avec clip de ceinture.

Ils sont disponibles en exclusivité sur www.coutellerie-cognet.com