Err

Sons Of Douk-Douk® Art Japonais, lame Higonokami Damas

170,00 €
En Stock
Demande d'information
Couteau Sons of Douk-Douk® thème Art Japonais, lame Higonokami Damas inox.
Ce couteau Sons of Douk-Douk® Higonokami se pare d'un décor inspiré de l'art traditionnel japonais des estampes. Ce modèle possède une lame en acier damas inox motif HakkapellaTM du célèbre fabricant suédois Damasteel®.
D'une incomparable robustesse, le Sons of Douk-Douk® Higonokami est entièrement réalisé à la main dans nos ateliers de Thiers.

Lame Higonokami Damas inox motif HakkapellaTM de Damasteel®.
Ce couteau Sons of Douk-Douk® Higonokami possède lame à pointe rabattue à l'image des couteaux traditionnels japonais Higonokami. Ces couteaux étaient destinés aux menus travaux domestiques et, jusqu'au début des années 1960, on le trouvait dans la trousse des écoliers japonais qui l'utilisaient comme taille-crayon.
Pour ce modèle, la lame est en acier inoxydable damas motif HakkapellaTM de Damasteel®, un des leaders suédois mondialement connu pour la qualité et la beauté de ses damas.

Une œuvre des traditionnelles estampes japonaises sur le manche.
Ce Sons of Douk-Douk® Higonokami porte sur son manche une des œuvres les plus connues du Japon et appréciée dans le monde entier. La Grande Vague de Kanagawa, ou plus simplement "La Vague", est une œuvre du célèbre peintre japonais Hokusai publiée vers 1830.
Reproduite sur le manche de ce Sons of Douk-Douk® Higonokami, par la technique de peinture par sublimation, cette œuvre des estampes traditionnelles japonaises fut l'une des sources d'inspiration des peintre impressionnistes occidentaux.

Une gaine cuir sur mesure.
Ce couteau Sons of Douk-Douk® Higonokami est livré dans sa gaine cuir sur mesure avec clip de ceinture en acier nickelé noir.

Copyright© 3801 Reproduction partielle ou totale interdite sans l’accord de MC COGNET